Pourquoi choisir la Turquie pour faire sa greffe de cheveux 

Atteint par la calvitie ? Vous envisagez de faire une greffe pour retrouver votre belle chevelure d’entre-temps ? La destination qu’on vous suggère c’est la Turquie. Très plébiscité par cette minorité de personnes touchées par la perte de cheveux, c’est le meilleur pays au monde en matière d’opération capillaire. Il propose les meilleurs services en la matière avec toute la logistique qui va avec. Diverses raisons expliquent cet état de choses. Venez à leur découverte dans cet article.

Le prix d’une opération capillaire en Turquie est moins coûteux

La perte de cheveux est un phénomène qui frappe non seulement les hommes, mais aussi les femmes. En effet, peu importe votre sexe, c’est un évènement que beaucoup vivent mal surtout chez les femmes.

Les cheveux étant un élément permettant de définir leur beauté, elles décident d’y remédier très rapidement. De ce fait, de plus en plus de personnes recommandent ce pays dont la capitale est Istanbul. Cela s’explique par certaines raisons. L’une d’entre elles est le prix.

La greffe de cheveux Turquie est la moins coûteuse au monde. Une opération de cette envergure pourrait vous coûter trois fois voire six fois moins cher que dans certains pays européens. La tarification varie entre 1500 et 2600 euros. Avec un prix pareil, il est plutôt normal que les gens veuillent se rendre là-bas.

La Turquie est un spécialiste en greffe de cheveux

Au niveau mondial, la Turquie s’est imposée comme l’endroit par excellence où vous devez vous rendre pour la pose des implants capillaires. Dans le pays, on retrouve une multitude d’établissements qui sont des spécialistes en la matière. L’ensemble de ces cliniques se retrouvent dans la capitale et sont toutes dotées d’une accréditation. En clair, vous ne devez pas vous en faire pour la qualité des soins, ils sont validés par la commission mixte internationale.

De même, les instituts sanitaires où sont faites les opérations donnent des avantages à tous les patients qui y viennent. Au nombre de ceux-ci, il y a Hair Turkey auprès de qui vous pouvez prendre rendez-vous. En dehors de cet aspect, si tout le monde se rue vers cette destination, c’est certainement parce qu’on peut l’atteindre très facilement. Plusieurs compagnies aériennes vous donnent la possibilité d’atteindre la Turquie très rapidement.

La Turquie pour la greffe cheveux à cause des techniques opératoires utilisées

Plus la réputation de la Turquie dans le domaine des opérations capillaires devient grandissante et plus on s’aperçoit que cela est dû à un facteur clé. En réalité, le gouvernement turc met tous les moyens pour maintenir ce pays comme étant leader mondial dans ce domaine. À cet effet, des infrastructures de qualité ont été conçues pour accueillir tous ces patients qui viennent pour leur greffe.

Au-delà de cet aspect, une technique est utilisée en grande majorité en Turquie pour faire le travail. En l’occurrence, il s’agit de la méthode d’extraction d’unités folliculaires qui s’appelle communément FUE (Follicular Unit Extraction).

C’est un moyen dont les spécialistes font usage pour récolter des unités folliculaires à la nuque pour les implantés aux endroits touchés. En faisant usage de cette technique, elle vous soumet à de nombreux avantages. Non seulement, vous êtes sous anesthésie locale pendant la manœuvre, mais aussi elle se fait de façon rapide et ne laisse aucune cicatrice.

Tu peux Aussi comme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *