Pourquoi les implants capillaires sont-ils devenus une tendance touristique, médicale et esthétique en Turquie

Depuis quelques années, la Turquie est devenue la destination privilégiée de nombreux touristes provenant des pays européens, des pays du golfe et d’Afrique du Nord. La Turquie fait donc l’objet d’incursions de nouveaux types de touristes.

Ces derniers ne s’y aventurent pas que pour admirer les curiosités géologiques et les paysages pittoresques de cet état souverain. Plus de cinq cent mille patients y affluent chaque année et repartent guéris. L’une des pathologies pour lesquelles ils se rendent en Turquie est l’alopécie androgénétique.

 La Turquie est donc devenue un pays de référence pour la greffe des cheveux. Cette réputation lui a valu une augmentation du revenu annuel à plus d’un milliard de dollars. Nous expliquons dans cet article pourquoi les implants capillaires sont devenus une tendance touristique médicale et esthétique en Turquie.

La greffe capillaire en Turquie, des tarifs compétitifs et attrayants

Les soins capillaires sont excessivement chers dans certains pays. Par manque de moyens, nombreux sont ceux-là qui résistent à ce besoin de faire recours à une greffe de cheveux. En France par exemple, le domaine des soins capillaires est une vraie industrie de luxe.

Ces soins coûtent énormément cher et peuvent parfois être facturés au-delà d’une dizaine de milliers d’euros. Toutefois, le coût moyen d’une intervention en Turquie défie toute concurrence.

Les tarifs sont trois fois inférieurs qu’en France. Les personnes désireuses de bénéficier d’une greffe de cheveux ont donc de bonnes raisons de se rendre en Turquie. L’institut d’esthétique hair turkey est à bien des égards une référence dans la maîtrise des technologies relatives aux soins capillaires. Vous trouverez sans aucun doute de précieux renseignements sur leur page Facebook https://www.facebook.com/hairturkey.fr/.

La garantie d’une prestation rapide et efficace. 

Le processus est automatisé. C’est un véritable travail à la chaîne. D’un côté, nous avons ceux qui ont pour tâche de prélever et de conserver les greffons, et de l’autre, ceux qui posent les greffons sur la zone receveuse. Chaque infirmier est spécialisé dans une tâche spécifique.

 Ces professionnels s’appliquent tous à faire en sorte que l’opération soit une réussite. Les médecins n’interviennent que pour les tâches les plus complexes. Tout est organisé et bien structuré pour avoir un excellent résultat. Fournissez-leur une boule de pétanque et ils y feront pousser du gazon, nous exagérons à peine ! Pour le confort des clients, les directeurs d’établissements ne lésinent pas sur les moyens. Les cabinets sont bien entretenus et un accueil très chaleureux est réservé à ceux qui s’y aventurent.

 Certains vont jusqu’à implémenter des technologies de pointe. Le patient est alors satisfait et porte sur lui un nouvel espoir, celui de retrouver ses cheveux qui autrefois étaient décimés par la calvitie.

Le tourisme sanitaire en Turquie, une facilité d’accès aux services

La Turquie est la destination préférée des patients pour leurs soins capillaires. Elle doit ce succès sans précédent aux courtiers. Ces derniers en partenariat avec des hôtels proposent des tarifs imbattables aux personnes désireuses de se faire soigner.

Cela inclut les frais de logement. Le client a ainsi le privilège de profiter d’un bon voyage, et d’un séjour agréable dans un hôtel de luxe. Le patient a par-dessus tout un accès à ses soins capillaires avec un résultat sans faille.

Tu peux Aussi comme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *